AIR CORSICA

Publié le par tomahawk

mail.jpg

 

Voici quelques photos du  rider du tomahawk bodyboard surf club,qui surfe le plus au sud. C'est le corse Antonin Ortoli qui nous régale avec ces clichés du sud de son île.

Il va défendre les couleurs du club le week-end prochain à Bandol, pour une étape de la coupe de France de bodyboard.

 

ant.jpg

 

 Bonne chance et à bientôt sur nos vagues bretonnes......

 

mailooo.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> moi qui pensais que les corses était des charlots ben il m'a mis cher à la première série de bandol<br /> 1.ortoli<br /> 2urruty<br /> 3 capdepon<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut les gars , merci de me faire une news expres pour moi j'avais pas vu encore :)<br /> <br /> bilan de la compet , une élimination en 8eme de finale bien volé par les juges selon les dires d'autres personnes, les juges favorisant un vieux du coin au profit des autres riders alors qu'une<br /> place en quart était largement envisageable :(<br /> <br /> bref j'ai pas pu representer le club comme il le fallait , toutes mes excuses :)<br /> <br /> <br />
Répondre